Celui qui paye fait la musique

Le milliardaire américain George Soros a joué un rôle important comme sponsor et architecte de buts politiques lors d’à peu près tous les coups d’Etats de ces vingt-cinq dernières années.

www.kla.tv/12445  18.05.2018

Le milliardaire américain George Soros a joué un rôle important comme sponsor et architecte de buts politiques lors d’à peu près tous les coups d’Etats de ces vingt-cinq dernières années.

C’est un groupe de hackers, du nom de DCLeaks, qui a déniché et publié des centaines de documents lui appartenant. Ces fichiers permettent de recueillir des informations profondes sur d’autres stratégies et activités de sa fondation, qui servent au noyautage de gouvernements, à leur politique d’asile et à la dissolution de toutes les normes et valeurs sociales – par exemple au travers de la promotion intentionnelle de groupes de lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et intersexuels ; en abrégé : groupes LGBTI. Le fait que les médias principaux évitent ce sujet, doit être considéré comme un indice pertinent de l’étendue réelle de l’influence cachée de Soros. Cela nous amène à une citation de Joseph Pulitzer : « Il n’est pas un crime, pas une combine, pas un mauvais tour, pas une fraude, pas un vice, qui ne vive du secret. »

de ol. / abu.

Sources / Liens :

https://deutsch.rt.com/international/40000-soros-hack-tausende-dateien-open/
hwww.pi-news.net/2017/11/die-lakaien-von-george-soros-im-eu-parlament/
Advertisements

Kommentar verfassen

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden /  Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden /  Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden /  Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden /  Ändern )

w

Verbinde mit %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.